Contrôle des marchandises

Contrôle des marchandises

Lorsque le contrôle de la cargaison est essentiel.

Au fil des ans, Deufol a accumulé une expérience aussi complète que profonde dans cette activité particulière. Ce service complémentaire représente un avantage important pour nos clients. 

Lorsque des anomalies sont détectées avant l'emballage ou l'acheminement de la cargaison, ces défauts de conformité peuvent être résolus avec l'aide du vendeur et ou du fournisseur avant l'expédition des marchandises. 

Ceci permet d'éviter les pièces manquantes à l'arrivée, les réparations non réalisables dans les temps ou l'obligation d'expédier du matériel en urgence par transport aérien, à un coût plus élevé. 

Nous contrôlons physiquement la qualité et la quantité de chaque pièce de vos articles avant leur envoi vers leur destination finale. Nous vérifions les numéros de ces pièces, leur état de conservation, leur aspect, les documents, etc.

Ce contrôle vous permet d'être plus efficace et d'éviter les coûts inutiles tout au long de la chaîne logistique. Par exemple : 

  • L'allongement des délais et les retards dans le projet
  • Les marchandises non exportables 
  • Les droits de douane payés pour la mauvaise cargaison

 

Notre propre système d'étiquetage « part-of-monitor » assure une identification et une communication uniformes avec tous les fournisseurs.

  • Nous sommes connectés avec nos clients en ligne au travers de notre système ERP
  • Nous pouvons à tout moment identifier et localiser toutes les marchandises
  • Vous recevrez uns liste d'inventaire complète conçue selon vos exigences



Webdesign by

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

keyboard_arrow_up