Entretien avec Deufol dans le cadre de la chaîne d'approvisionnement attachée aux tendances du 21 juin.

Entretien avec Deufol dans le cadre de la chaîne d'approvisionnement attachée aux tendances du 21 juin.

21 juin 2018

Un client qui remet ses marchandises doit pouvoir dormir sur les deux oreilles. Nous offrons cette garantie. »C'est ce que dit Ralph Mertens, directeur du développement des affaires à la multinationale de l'emballage Deufol.

"Notre devise? La gestion des emballages et des biens dans une main! "

"Un client qui remet ses marchandises doit pouvoir dormir sur les deux oreilles. Nous offrons cette garantie. »C'est ce que dit Ralph Mertens, directeur du développement des affaires à la multinationale de l'emballage Deufol. "Pour nos clients industriels, c'est une approche qui fonctionne vraiment: l'emballage et la chaîne d'approvisionnement adaptés aux besoins du produit et du producteur."

Quels défis pour une gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement mettent les clients industriels?

Mertens: "Les extra muros commencent souvent le problème pour le client. S'assurer que leurs marchandises arrivent à destination dans les temps et en bon état, voilà le défi. Pour y parvenir, notre mission est la suivante: nous fournissons le bon emballage et les bonnes solutions logistiques. Nous faisons cela pour tous les produits industriels possibles de tous les secteurs possibles. La Flandre, y compris le port d'Anvers, est un important carrefour européen des flux de marchandises. Logiquement, Deufol est très présent ici! "

Nous commençons toujours par la question: de quoi le client a-t-il besoin? Ensemble, nous identifions les goulots d'étranglement et proposons ensuite des solutions appropriées. De cette façon, nous offrons à nos clients une personnalisation innovante et rentable, adaptée à leurs besoins. Nous les aidons à améliorer leur chaîne d'approvisionnement. "

Quelle est la valeur ajoutée d'une approche sur mesure?

Mertens: "De nombreux acteurs industriels produisent des produits chers et parfois aussi sensibles et fragiles. Ces produits doivent atteindre la destination finale sans le moindre dommage. Ensuite, il ne suffit pas que vous n'offriez qu'un emballage standard. L'emballage doit être adapté au produit et au transport. Et cela doit s'inscrire dans toute la chaîne d'approvisionnement, des fournisseurs à la destination finale.

Deufol recueille, gère, conditionne et envoie au bon moment et de la bonne manière. Et tout cela avec l'apport de solutions informatiques qui rendent l'ensemble transparent. Nous et nos clients savons exactement où et dans quel état les marchandises sont situées. Le client obtient 1 partenaire fiable, 1 point de contact, 1 processus clair et uniforme, et cela localement et globalement. "

Diederik Vandendriessche 


Si vous voulez en savoir plus sur ce que Deufol peut faire pour vous, contactez-nous à belgium@deufol.com!

Webdesign by

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

keyboard_arrow_up